English

Pour Commencer

Comme pour toute décision médicale, avant de choisir BOTOX COSMÉTIQUEMD, il convient de consulter un professionnel de la santé autorisé et d’en discuter en profondeur avec lui. Vous devriez quitter son cabinet avec la satisfaction d'avoir obtenu toute l'information voulue et toutes les réponses à vos questions. C'est pourquoi il importe de vous adresser à un professionnel de la santé qui possède une formation spécialisée sur l'administration de BOTOX COSMÉTIQUEMD et une longue expérience en la matière.

Votre expérience commence maintenant

Avant de choisir BOTOX COSMÉTIQUEMD, il importe aussi de poser les bonnes questions; vous pourriez commencer par celles-ci :

Q: Qu'est-ce que BOTOX COSMÉTIQUEMD? Pour vous assurer de recevoir BOTOX COSMÉTIQUEMD, produit sur ordonnance et marque déposée, demandez-le par son nom comme des millions de personnes avant vous.
Q: Comment BOTOX COSMÉTIQUEMD agit-il? Seul un professionnel de la santé autorisé peut vous donner des informations exactes et utiles sur le mode d’action de BOTOX COSMÉTIQUEMD et vous renseigner sur les bienfaits et les risques de ce produit.
Q: Y a-t-il des risques sur le plan de l’innocuité et de la santé? Demandez au professionnel de la santé de vous indiquer les précautions en matière de santé et d’innocuité prises par sa clinique.
Q: Pouvez-vous m’en dire plus sur votre formation et votre expérience de BOTOX COSMÉTIQUEMD? Votre traitement par BOTOX COSMÉTIQUEMD devrait toujours être administré par un professionnel de la santé dûment formé et autorisé dans un cadre médical sûr. N’hésitez pas à l’interroger sur ses qualifications et sur son expérience.
Q: Pouvez-vous m’expliquer mon plan de traitement? Demandez à votre professionnel de la santé de vous décrire en détail votre plan de traitement, y compris les coûts.
Q: Suis-je un(e) bon(ne) candidat(e) à BOTOX COSMÉTIQUEMD? Passez en revue vos antécédents médicaux récents (si nécessaire) et posez vos questions à un professionnel de la santé autorisé pour savoir si BOTOX COSMÉTIQUEMD peut vous convenir.
Q: Y a-t-il autre chose à savoir sur BOTOX COSMÉTIQUEMD? Une bonne consultation avec votre professionnel de la santé apportera toutes les réponses à vos questions et vous vous sentirez bien informé(e).
Télécharger les questions
Télécharger les questions

Français

Getting Started

Just like any medical decision, when choosing BOTOX COSMETIC® you should have a thorough discussion with your authorized healthcare professional. You should leave your healthcare professional's office fully informed and satisfied that you have the answers you need. This is why it is important for you to be sure that your healthcare professional has extensive experience and training specifically with BOTOX COSMETIC®.

When choosing BOTOX COSMETIC®, it is also important that you ask the right questions; you might want to start with the following:

Q: What is BOTOX COSMETIC®? BOTOX COSMETIC® is a prescription product and a registered trademark. To be sure it’s BOTOX COSMETIC®, ask for it by name just like millions of others have.
Q: How does BOTOX COSMETIC® work? Only an authorized healthcare professional can provide you with accurate, helpful information about how BOTOX COSMETIC® works. You might want to ask the healthcare professional about the benefits and risks as well.
Q: What is your experience with BOTOX COSMETIC®? You should always seek BOTOX COSMETIC® in an appropriate medical setting from an authorized, licensed, trained healthcare professional. Don't be afraid to ask your healthcare professional about his or her qualifications and experience.
Q: Am I a good candidate for BOTOX COSMETIC®? You should discuss any questions you have with an authorized healthcare professional to find out whether or not BOTOX COSMETIC® is right for you.
Q: Is there anything else I should know about BOTOX COSMETIC®? A thorough consultation with your healthcare professional should answer all of your questions and leave you feeling fully informed.
Download Questions for Your healthcare professional